La ballade des mots

La ballade des mots

Une belle histoire d'amour

Il avait su plonger au plus profond de mon être avec seulement quelques mots et quelques gestes ; il détenait le pouvoir de soulager mes peines d’un simple regard, d’un simple geste. Alors que j’étais à l’agonie il me sauvait, il ébranlait toutes mes certitudes sur mon avenir que je ne voyais que sombre et empli de solitude. Par ses regards et son contact, il me protégeait de mes peurs. Je réalisai en cet instant qu’il était celui dont j’avais envie, celui dont j’avais besoin pour survivre et continuer d’avancer. Il venait de me donner une raison de croire en mon avenir, quelque chose à quoi m’accrocher, car en cet instant, ma main dans la sienne, j’avais entrevu un avenir heureux qui pourrait être mien. Moi qui me pensais définitivement brisée, m’étais-je trompée ?



02/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres