La ballade des mots

La ballade des mots

Retour aux sources

Nous nous trouvions dans la forêt, près de notre lieu d'entraînement. L'automne avait eu ses premiers effets, la cime des arbres était jaunie avec les feuilles mortes qui ne tarderaient plus à tomber et recouvrir le sol. L'humidité de l'air emplissait mes narines de cette odeur que j’aimais tant. A ce moment là, comme lors de chaque leçon, je mettais mes soucis de côté et j'étais plus sereine que le reste de la journée, mais rien ne me laissait présager que les évènements de la journée me feraient ressentir un peu de joie, ce qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps.



13/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres