La ballade des mots

La ballade des mots

Présentation

Bonjour toute le monde, 

 

Un petit article pour me présenter: 

 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 25 ans et je suis depuis toujours passionné par l'écriture. Plus qu'une passion, j'écrit pour passer au delà des épreuves difficiles de la vie; cela m'est indispensable.

 

Comme tout auteur je suis également une grande férue de lecture, parmi mes auteurs favoris: Paulo Coelho, Maxime Chattam, les soeurs Brontë pour le côté classique; mais j'aime aussi des oeuvres tout à fait différentes comme la saga twilight ou bien la saga Harry Potter.

 

Bien sur, il serait trop long de faire une liste exhaustive de l'ensemble de mes lectures, mais chacune constitue une forme d'inspiraton pour moi.

 

En plus de tout celà, il m'arrive parfois d'écrire de petits articles sur l'actualité que j'ai l'habitude de garder pour moi, ce blog sera donc une occasion de les partager. 

 

Concernant mon roman "Destinée", comme il n'est pas (encore) publié, pour les intéressés, je peux evoyer ma version par mail en échange de critiques constructives et objectives et d'un petit peu de publicité pour mon blog.

 

Je reviendrai vers vous un peu plus tard pour plus de détails sur ma vie.

 

J'attends vos commentaires!

 

A très bientôt! 



30/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres