La ballade des mots

La ballade des mots

Actu du 18/10/2012

- La police britannique a présenté ses excuses mercredi à un aveugle contre lequel un agent a fait usage de son pistolet à impulsion électrique, prenant sa canne blanche pour un sabre. (LeParisien) Ai-je besoin de dire ce que j'en pense?

 

- Et un maire de plus qui fait scandale en mettant les pieds dans le plat à propos du mariage homosexuel. Les propos  tenus mardi, lors d'une conférence de presse, par le maire () de Sète (Hérault), François Commeinhes, ne sont pas passés inaperçus. «Même si j'ai beaucoup d'amis gays et que j'ai accouché des gays femelles, je ne vois pas ce que (le mariage homosexuel)  apporte sinon une couverture sociale. Mes adjoints le feront à ma place» (même source). La classe à l'état pur!

 

-En France, la presse a le sens des priorités, à la une nous parlent-ils de la crise? de meurtres? de guerres? Non l'info incontestablement la plus importante du jour est la mort de l'actrice Sylvia Kristel, plus connu sous le nom de non personnage "Emmanuelle".

 

Actu people en bref:

 

- Un couple parfait: alors que sa girlfriend vient d'être proclamée la plus sexy du monde, Ashton quant à lui et selon le magazine public serait l'acteur télé américain le mieux payé. je vous apporte ici le classement:

 

• Ashton Kutcher (Mon Oncle Charlie) : 24 millions de dollars
• Hugh Laurie (Dr House) et Ray Romano (Men Of A Certain Age) : 18 millions de dollars
• Alec Baldwin (30 Rock) et Mark Harmon (NCIS : Enquêtes Spéciales) : 15 millions de dollars
• Tim Allen (Last man Standing) : 14 millions de dollars
• Jon Cryer (Mon Oncle Charlie) : 13 millions de dollars
• Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) : 12 millions de dollars
• Jason Segel (How I Met Your Mother), Jim Parsons (The Big Bang Theory) et Johnny Galecki (The Big Bang Theory) : 8 millions de dollars

 

Ca fait rêver!

 

 



18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres