La ballade des mots

La ballade des mots

Présentation

Bonjour tout le monde!

 

Comme vous l'avez peut-être déjà compris, j'ai donc écrit un roman, et à travers cette catégorie je vais vous en présenter des extraits, des avis de lecteurs...

 

Si vous le désirez, je pourrez vous l'envoyer dans son intégralité en échange de critiques constructives et d'une petit peu de pub pour mon blog.

 

A ce sujet, certains d'entre vous connaissaient déjà mon précendent blog "Destinée" relatif exclusivement à mon roman. Ce nouveau blog, plus audacieux, me permet d'élargir mes horizons et de partager d'autres de mes textes tels que mes nouvelles, mes articles, et pourquoi pas peut-être bientôt un nouveau roman !

 

N'hésitez pas à commenter, poser des questions, critiquer... bref exprimez-vous, on est là pour ça! 

 

A bientôt avec les premiers extraits de mon roman sur ce blog.



30/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres