La ballade des mots

La ballade des mots

Actu du 08/10/2012

- Le site du journal LePoint a publié un article très intéressant au sujet des candidats aux élections américaines ayant des idées bien à eux :

        -Joe Barton, représentant le Texas à la Chambre des représentants depuis 27 ans est hostile aux éoliennes. "Le vent est la façon dont Dieu régule la chaleur". C'est "la manière dont on transfère la chaleur des zones très chaudes aux zones plus fraîches." Si on installe des éoliennes, cela va "ralentir les vents", et donc réchauffer cette bonne vieille Terre.

        - Todd Akin pense que le corps féminin a un truc, une sorte de "défense biologique" pour bloquer le sperme et éviter la grossesse en cas de "viol légitime".

       - Paul Broun, un représentant de Géorgie ne croit pas au réchauffement climatique. C'est un complot créé de toutes pièces par la communauté scientifique pour mettre des bâtons dans les roues des grandes entreprises.

Oyez français ! Il y a pire que nous !

 

- Une fois n’est pas coutume, après avoir fait un choix, les français changent d’avis quelques mois plus tard et préfèreraient avoir Nicolas Sarkozy comme président ! Que dire… Non, je crois que sur ce coup là, il vaut mieux que je me taise, mais sachez que je n’en pense pas moins, car même si je respecte les opinions politiques de chacun, au bout d’un moment, faut arrêter de changer d’avis et assumer ses choix. Rappelons nous tout de même que nous traversons une période difficile dont ni N. Sarkozy, Ni F. Holland ni personne d’autre (à part peut être une force divine) ne pourra nous tirer en seulement quelques mois !

 

- Buzz ou elle y croit vraiment ? Le nouvel observateur revient sur les mots de Marine Lepen qui « a affirmé dimanche 7 octobre que "l'islam de France" n'existait pas, avant d'appeler tous les musulmans qui acceptent la laïcité française à combattre à ses côtés contre l'islamisme dont ils sont aussi les victimes. » "Il n'y a pas d'islam de France", a lancé Marine Le Pen lors de "C'Politique" sur France 5. Commenter ce genre de choses serait y donner de l’intérêt alors passons !

 

Actu people en bref :


-          Jury de l’émission X-Factor Britney Spears craque, oublie ses paroles avant de fondre en larme ! Faudrait penser à prendre sa retraite avant de laisser une image encore plus déplorable de toi !

 

-          Halte à la gastro (vaut mieux dire ça plutôt qu’autre chose) : après Justin Bieber maintenant c’est au tour de Lady Gaga de vomir sur scène. Si on peut éventuellement croire à l’indigestion du premier, c’est plus dur pour la seconde !



08/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres