La ballade des mots

La ballade des mots

Actu du 04/10/2012

Scoop : Après des mois de rumeurs, c'est officiel, Facebook devient payant...A 7 dollars le poste et alors que la côte de popularité à du site n'est pas à son beau fixe, il n'est pas certain que ce soit l'idée du siècle ! Pourtant, et ils vous le diront, seule la publication des articles sera payante et non la connexion au réseau ! Il ne nous reste plus u'à rechercher l’intérêt d'être inscrit sur un réseau social sans pouvoir communiquer !

Quoi qu'il en soit, selon le site 20minutes.fr « avec 950 millions d'utilisateurs, si chaque membre payait pour promouvoir un post une fois par an; Facebook triplerait presque son chiffre d'affaires, qui devrait atteindre 5 milliards de dollars en 2012. »

 

***

Elections présidentielles américaines : le retournement de situation. Un débat télévisé et tout s'écroule pour le candidat sortant qui s'est vu accusé par son adversaire d'être la cause de tous les maux provoqués par la crise économique mondiale traversée actuellement. Stratégie devenue classique dans tous les états en crises qui connaissent des élections mais à laquelle Barack Obama n'a pas su répondre et n'a à aucun moment su déstabiliser son adversaire. Selon un sondage réalisé par CNN, 67% des téléspectateurs estiment que Mitt Romney a remportéle débat, contre seulement 25% au président sortant. Allez Barack, you can toujours!



Actu people en bref :

 

 

- Demin Lovato ne veut pas ou plus être assimilée à une Barbie malgré ses efforts pour que ce soit le cas (cheveux blonds platines, anorexie...). C'est pourquoi, quand lors de l'une de ses représentation une de ses petites fans lui offre une poupée, elle la lui renvoie fissa ! La classe !

 

 

- On s'en fout : Le magazinePeople a enfin demandé à Nicki Minaj pourquoi elle changeait si souvent de tête… "Je me lasse des choses très rapidement. J'aime changer quand il s'agit de mon apparence ... J’ai l’impression de grandir quand je fais ça. Chaque fois que je change mes cheveux c'est un pas en avant. Peut-être que l'année prochaine je vais juste me promener dans une combinaison spatiale et avec un grand casque sur la tête". Cool, trop content pour toi,en attendant, t'es bien une desrare filles à pouvoir aller chez le coiffeur quand ça lui chante ! 



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres